Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 juin 2021

Rêvassez-vous ?

»peynet.jpg

Je vous raconterais bien une histoire gentille car vous savez bien que je suis resté « fleur bleue » mais j’en entends ricaner d’ici :
Heure-Bleue qui me pratique depuis longtemps me jetterais « Tu crois encore m’avoir avec des trucs comme ça ? »
Mab  qui hélas manque à l’appel depuis quelque temps et qui manquait de la plus élémentaire indulgence soupirerait à coup sûr quelque chose comme « Pfff … Midinette, va… »
Lakevio qui n’a plus rien à faire de nous tous et a cédé à la flemme en se précipitant sur « Insta » retiendrait probablement un soupir ému en pensant au Maître.
Liv qui a, elle aussi, laissé tomber l’idée d’écrire et s’est ruée su Facebook, moins contraignant en matière aurait dit « Moi, j’aime bien les histoires tendres.
Mae qui promet de revenir mais ne revient pas et reste rétive à toute idée de romance aurait pesté « Non mais tu rêves ! Faut atterrir, là ! »  
Colombine, cynique comme toujours, hausserait les épaules dirait « Non mais t’as vu l’âge que tu as ? Franchement… »
Alors aujourd’hui je ne me lancerai pas.
Mais je sais que d’autres se laisseraient aller à rêvasser alors, peut-être que demain, avec ce pastel de Sally Strand.
Alainx, par exemple dirait probablement « pff… Mon pauvre garçon, n’oublie pas qu’on a fait le plus gros alors ne va pas brûler tes derniers feux bêtement… »
Bref, vous lirez demain de ce que mon caractère « fleur bleue » m’a soufflé dans le creux du rêve…

Commentaires

Bonjour Patrice
ah, je vois ... tu nous annonces déjà la couleur .... rousse ..... :-)
Moi j'aime les hommes "fleur bleue" et je trouve qu'il n'y a pas d'âge pour ça
L'amour et la tendresse sont intemporels
C'est même encore plus touchant ...

Écrit par : Ambre | dimanche, 27 juin 2021

je suis trèèèès impatiente de te lire !

Écrit par : Emiliacelina | dimanche, 27 juin 2021

Tu sais ménager ton suspense. On se demande ce que tu nous prépares.
Quoiqu'il en soit ce dessin de Peynet apparaît quelque peu audacieux pour l'époque, même si Cupidon a toujours des idées quand il est question de coin de paradis qu'un parapluie peut procurer.

Écrit par : alainx | dimanche, 27 juin 2021

Je note avec plaisir que je ne suis pas dans la liste.
Moi, et mes quinze ans bien sûr...
•.¸¸.•*`*•.¸¸✿

Écrit par : Célestine | dimanche, 27 juin 2021

Les commentaires sont fermés.