Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 août 2023

My godness !!!

AA1eQJtv.jpg


Voici l’heure idéale pour faire l’amour selon des experts.
C’est ce qui me saute aux yeux dès l’ouverture de mon navigateur.
Affiché à une vitesse folle grâce aux progrès de la science et à « la fibre ».
Je me demandais depuis quand, à part l’autre moitié du couple, il fallait un « expert » pour savoir si c’est « l’heure idéale » ou non.
Eh bien on dirait qu’il faut un avis extérieur qui nous dirait que « Non non non ! Remettez ça à plus tard, ce n’est pas le moment ! » pile poil au moment où les souffles deviennent courts et que les sous-vêtements volent dans toute la pièce tandis que rien que les regards dévorent déjà l’autre moitié.
Évidemment, ce sont des « scientifiques » anglais qui se sont penchés sur la question, il fallait bien ces « experts », eux qui s’étaient déjà rendus célèbres pour avoir diffusé un sondage duquel il ressortait que les Anglaises préféraient manger du chocolat plutôt que se livrer aux délices du déduit…
D’après cette « étude » précédente, venue elle aussi d’Angleterre on demanda à quoi les Anglaises renonceraient le plus volontiers. Le sexe ou le chocolat ?
La réponse fut à une large majorité « Le sexe !! On préfère le chocolat !!!! ».
Je ne gloserai pas, comme n’importe quel pilier de comptoir, sur le talent de l’Anglais sous la couette, non, là n’est pas mon propos.
Si ce n’est qu’il y a évidemment des moments où on si dit que peut-être on aurait dû attendre, soit cet article, soit effectivement le bon moment…
En revanche, il ne m’étonne pas que ces « scientifiques », ces « experts » viennent d’Albion pour nous délivrer cette information sans aucun autre intérêt que celui de me faire digresser ce matin.
Si ces cadors de la sociologie plumardière avaient deux sous d’expérience dite « sur le terrain », ils se seraient aperçus qu’il n’était nul besoin de sondages exhaustifs pour savoir que le moment le plus adéquat pour le « câlin avec tout » peut se définir en trois ou quatre périodes de la vie.
- Avant le premier « câlin avec tout », surtout avec « presque tout » car il y a au moins une perdante dans la bagarre et « l’heure idéale » est surtout l’heure attendue.
- Puis, quand on sait de quoi il retourne, qu’on est jeune et sans enfant, le bon moment c’est, le jour, la nuit, le soir, le midi, le matin, l’après-midi.
Bref, « l’heure idéale », c’est « tout le temps » !
- Le temps passant, « l’heure idéale », c’est quand les enfants vous laissent un peu d’intimité ou qu’ils sont en colo alors vous êtes en vacances.
- Puis les années s’entassant, « l’heure idéale » est la conjonction de certains mouvements astronomiques de certaines planètes qui nous disent que peut-être, après tout, histoire de ne pas mourir comme deux vieux tristes on devrait se livrer à des câlins impromptus.
Envie vite réprimée par l’idée qu’enlacés comme de jeunes amants, se jeter sauvagement sur le lit pourrait bien coûter d’un seul coup (!) deux cols du fémur…
Mais le plus surprenant à mon sens reste que « l’heure idéale » soit donnée par des « experts » grands-bretons dont la réputation ne semble plus à faire, dixerunt les Grandes-Bretonnes…

Commentaires

Tant que l'horloge marque midi!

Écrit par : Nina | dimanche, 06 août 2023

;-)

Écrit par : le-gout-des-autres | dimanche, 06 août 2023

Même midi cinq c'est pas trop tard ! Mais faut pas attendre

Écrit par : Gwen | lundi, 07 août 2023

Est-ce qu'ils ont établi que pour Madame la position idéale serait 10h10 ?
Parce que dans les pubs les cadrans proposent toujours cette configuration !

Écrit par : Alainx | mardi, 08 août 2023

Les commentaires sont fermés.