mercredi, 30 mai 2007
La vraie plus belle c'est elle ! N'est-il pas ?
16:37 | Commentaires (23)
mercredi, 16 mai 2007
nacht und nabel ?
Je me sens inquiet pour l'avenir de la Merveille.
Il m'apparaît en effet assez sombre, notre nouveau président (que son nom,etc...) vient de déclamer, à peine proclamé, une vision d'avenir un poil épouvantable: " Un jeune homme de 17 ans qui donne sa vie pour la France, ce n'est pas une vision du passé, c'est une vision d'avenir."
J'ose espérer, indécrottable optimiste que je suis, que ce n'est pas exactement ce qu'il voulait dire.
D'un autre côté, vu le nombre de coups de poignard dans le dos qui ont émaillé sa montée vers le pouvoir et le nombre de bavures qui ont parsemé sa carrière de ministre de l'Intérieur, je ne suis pas sûr que le pire ne soit pas sûr...
20:20 | Commentaires (18)
mardi, 15 mai 2007
PS:
PS:
La note précédente ne visait pas, bien sûr, Patriarch.
Tout le monde sait que Patriarch est un gamin avec quelques heures de vol...
19:12 | Commentaires (3)
lundi, 14 mai 2007
Molière, si tu savais.
21:00 | Commentaires (5)
vendredi, 11 mai 2007
On n'est jamais trahi que par les siens.
Une découverte de première importance vient de me prouver, s'il était besoin, que Le Pen est dépassé.
Il n'a même plus les bonnes infos. Contrairement à ce qu'il avait affirmé, il ne reste pas trace de judaïsme chez Mr le Président Sarkozy (que son nom soit béni et que des pluies de pétales de rose parsèment le chemin qu'il foule de sa démarche altière, ne pas hésiter, on ne sait jamais qui stocke nos adresses IP...), donc, plus trace de judaïsme chez Lui ( que son nom, etc...), j'en veux pour preuve la mésaventure arrivée à maman Sarkozy (que le nom de son fils, l'élu, pas l'autre va-de-la-gueule qui a coulé sa boîte et accuse les Chinois, soit béni, etc...).
Le soir qui vit le triomphe de Nicolas (tu permets que je t'appelle Nicolas, Président chéri, que ton nom soit béni, etc...) vit Nicolas s'engouffrer dans une berline aussi luxueuse qu'inappropiée, ses potes people (elle est bonne, non ?) ne lui ayant pas dit que la VelSatis n'était pas indiquée pour donner au peuple le sentiment que le monde politique avait changé -la pub de Renault nous promet "Vel Satis Voyagez en classe affaires " - donc pas le top pour faire oublier notre Jacques Chirac précédent. Donc, la maman Sarkozy se retrouva laissée bêtement sur le trottoir de la rue d'Enghien, au risque de se faire ramasser par une police toujours prompte à bavurer quand il s'agit de plaire au chef. C'est là la plus brillante démonstration que Sarkozy (et puis m...) n'a plus rien d'un Juif.
Un vrai juif n'aurait jamais oublié sa mère...
19:10 | Commentaires (14)