Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 novembre 2007

Comment...

66950867e4acbca0f5fa998f80b1f633.jpgUn je ne sais quoi chez lui me fait penser à Talleyrand, sauf que chez lui, c'est le cerveau qui boite...
De Talleyrand il n'aura guère que le côté "plein de vices et de corruption".
De Talleyrand il n'aura jamais le côté "Homme des Lumières fidèle à la France, soucieux d'harmonie et de raison"...


- Comment a-t-on pu confondre un discours d'homme d'état avec le bagout d'un camelot ? (j'allais écrire "représentant en aspirateurs" mais j'ai eu peur d'une plainte pour diffamation du Syndicats des Vendeurs Représentants Placiers...)
- Comment a-t-on pu confondre à ce point une vision politique avec ces diatribes de comptoir ?
- Comment ce type qui s'accorde une augmentation de 12.000 € mensuels pour 50H hebdomadaires d'agitation stérile ose-t-il nous proposer de travailler plus pour arriver à 12.000 € annuels ?
- Comment ce type coupable du "paquet fiscal" qui favorise ceux qui ont presque tout ose-t-il nous parler d'équité ?
- Comment cet ami de ceux qui sont plus habitués à être payés qu'à travailler ose-t-il parler de "la valeur travail" à ceux qui sont plus habitués à travailler qu'à être payés ?
- Comment ce représentant d'une minorité et qu'il favorise outrageusement peut-il prétendre représenter tous les Français ?
- Comment ce type qui confond l'ambition et l'arrivisme ose-t-il nous parler de savoir-faire alors qu'il ne connaît que le "faire-savoir" ?
- Comment ce petit con arrogant ose-t-il nous menacer du haut (!) de son absence de projet ?
- Comment a-t-on pu l'élire ?

Bref, "quelque part" comme disent les psys, il me fait un peu honte.

Heureusement il part en Chine samedi.
Méfiance, il est peut-être parti recruter des cheminots plus dociles et moins chers...

Commentaires

J'espère qu'il va aussi provoquer un raz de marée chez les média et autres analystes qui l'ont fait élire quoi qu'ils en disent.
Je ne croyais pas pour ma part, que le peuple français soit si crédule.
Les réflexions faites sur le dos des cheminots, témoignent, de nouveau,de la bêtise des gens. Parfois, je me dis qu'il serait bien idiot de ne pas se servir de cette stupidité.

Écrit par : patriarch | mercredi, 21 novembre 2007

patriarch, les réflexions sont celles que les médias nous servent, les gares ne sont pas remplies d'imbéciles, et c'est vrai que, sur ce coup, les médias font largement le jeu du pouvoir.
le goût "agitation stérile", pas sérile pour toutle monde, il sait parfaitement ce qu'il fait!

Écrit par : passagère | mercredi, 21 novembre 2007

Ça serait la mise en route de l'immigration choisie !

Écrit par : Catherine | mercredi, 21 novembre 2007

A pied?...

Écrit par : M'ados | mercredi, 21 novembre 2007

Chaque jour, je me demande qui sont ces 53% qui l'ont propulsé là-haut (!). J'espère qu'ils pleurent maintenant...

Écrit par : Baïlili | mercredi, 21 novembre 2007

si tu parles aux gens, personne n'a voté pour lui! z'ont honte zou quoi?

Écrit par : tarmine | mercredi, 21 novembre 2007

Baïlili> ben il a été élu avec 18.129.131 voix sur 44.472.198 inscrits, soit 40% des inscrits...
Fallait se déranger plus pour aller voter (et avoir une Ségolène plus engageante et engagée...)

Écrit par : le-gout-des-autres | jeudi, 22 novembre 2007

bin il ose le faire car comme tu l'ecris dans ton commentaire 40% ont voté pour lui...
C'est le Boss et il nous le montre bien...

Écrit par : Fa | jeudi, 22 novembre 2007

Il part en Chine, il pourrait peut être le garder en "otage" c'est un mot que les journalistes aiment bien..

Écrit par : heure-bleue | vendredi, 23 novembre 2007

Effectivement, tous les jours je me pose cette question. Comment les français ont-ils pu élire un tel (...) je me censure. Et en quise de réponse, j'ai la face d'un autre qui a été élu par tout un peuple, et pourtant, il était hystérique, fou, dangereux et a plongé l'europe entière dans le chaos.La seule bonne idée qu'il a eue c'est de se suicider.

Écrit par : tajmahal | vendredi, 23 novembre 2007

Que c'est bien dit et comme je partage ce que tu dis!
merci pour ton commentaire sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien!

Écrit par : mammilou-mijo | samedi, 24 novembre 2007

Ce voyage ne serait-il pas organisé par le comité d'entreprise de l'Elysée ?
Je me pose la question, parce que je vois dans le convoi...des gens, dont je m'interroge sur la fonction !
La maman...par exemple ? Je n'ai rien à en dire si ce n'est :
Elle a payé son billet ?

Écrit par : Maky | lundi, 26 novembre 2007

Dire que je venais là pour faire sortir un sourire de ma bouche ... :-s

Écrit par : cerysette | lundi, 26 novembre 2007

T'es parti en Chine?

Écrit par : mab | lundi, 26 novembre 2007

Super post, tienen que marcarlo en Digg

Boldy

Écrit par : Boldy | vendredi, 04 juin 2010

Les commentaires sont fermés.