Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 mars 2007

Dans la même veine...

Les adeptes du "Mieux vaut Hitler que le Front Populaire" ne désarment décidément pas...

La preuve ici: http://www.liberation.fr/actualite/societe/240986.FR.php

A moins que ça ne tienne au coin, c'est la région ou Papon a officié.

mardi, 13 mars 2007

Maréchaaaal ! Nous voilààà....

medium_question_juive.jpg


Ces jours-ci, j'ai eu la preuve que les Français n’ont sur le fond, que peu changé depuis 1942.
Notre aspirant calife, souffrait d’un strabisme divergent qui le faisait déjà loucher vers Blum.
Nonobstant une condition de fils d’immigré, d’origine juive de surcroît, il a décidé que finalement, il accentuerait ce strabisme en louchant aussi du côté de Brasillach.
Il a élevé la valeur Travail au rang de slogan électoral, il aime aussi la Famille (même s’il est réticent à l’idée du regroupement familial), il trouve que la notion de Patrie doit être ravivée (aimez-la ou quittez-la), bref, notre petit Nicolas prends l'eau.
A Vichy…
Il s’est mis dans l’idée que surveiller l’immigration, c’était bien, mais que créer un Ministère de l’Immigration accolé à un Ministère de l’Identité Nationale, ce serait mieux.
Le plus surprenant n’est pas que le petit Nicolas se découvre une inclination pour l’extrême-droite, non, le plus consternant c’est que sa trouvaille ne l’a pas fait chuter d’un point dans les sondages.
Devrons nous attendre la création d’un Commissariat aux Questions Arabes pour voir se réveiller les quelques vieux Français qui n’ont pas été mouillés dans la collaboration.
Il en reste qui ont souvenir d'une sombre histoire de questions juives...