Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 août 2007

Notre Présisent déjante grave...

28f3b2e900810ed78d678f28aff03ece.jpg


Je sais, ce n'est pas gentil, mais la lucidité l'est rarement...

Génial ! La rupture est en marche !
Notre pays va enfin pouvoir faire des économies substantielles grâce à l'activité de notre président. Il incarne à lui seul le pouvoir exécutif, le pouvoir législatif et le pouvoir judiciaire.
Plus besoin d'Assemblée Nationale ni de Sénat, on a vu que les ministres étaient rendu quasiment ectoplasmiques notre Président Bien-Aimé et Tout-Puissant faisant des lois tout seul, au gré des faits divers.
Le quatrième pouvoir, quant à lui, est prié d'encenser sans mégoter notre souverain pontifiant, celui qui dispense à longueur de bulletins d'informations (?) ses souverains poncifes.
En fait, il faudrait balancer notre Président au ministre de l'Immigration, de l'Intégration et de l'Identité Nationale car je suis persuadé qu'il séjourne chez nous avec de faux papiers.
Je me demande comment il va se sortir des contrôles aujourd'hui subis quand on veut renouveler sa carte d'identité.
Apparemment, pour l'avoir sans histoires il faut être gaulois ou hongrois...
J'ai d'ailleurs appris incidemment que la carte d'identité n'était une preuve de nationalité que quand elle n'était pas périmée.
Ce qui veut dire, en langage clair de tous les jours que tout le monde comprend sans être passé par l'ENA ou le ministère de l'Intérieur, que tous les dix ans on cesse d'être français pour devenir un sale profiteur étranger jusqu'à ce qu'on ait apporté la preuve de sa nationalité bien française de chez nous et qu'on ait enfin récupéré la nouvelle carte d'identité .

Déjà, avec Pasqua, on était rétrogradé vite fait si on avait oublié de déclarer qu'on voulait être français lors de ses 18 ans et qu'on était né en France mais de parents étrangers.
Maintenant, alors qu'on se demande si le Commissariat aux Questions Juives n'a pas été rétabli (voir l'histoire édifiante de Mme Abitbol ( http://www.liberation.fr/actualite/societe/273334.FR.php ) il ne suffit pas d'être français, il faut le prouver, prouver que ses deux parents et ses quatre grands parents étaient eux aussi français.

Ces méthodes, qu'on croyait disparues de l'arsenal juridique et policier français depuis l'an de grâce 1945, sont revenues, amplifiées par la sacro-sainte trouille généralisée qu'on nous instille à longueur de journal de 20 H. Il subsiste cependant un risque sous-estimé, en cas d'application draconienne, on pourrait bien éjecter plus d'un tiers des habitants de ce beau pays si accueillant, patrie de droits de l'homme et qui a eu la stupidité d'accueillir Mr Paul Sarkozy, père du président éponyme...