dimanche, 22 mai 2011
Il marche au « Pas de loi. »…
Ouf ! J’ai éprouvé brièvement la crainte que la lignée des beaufs ne fût éteinte après que Mr Wauquiez se soit fait incendier par son chef –pour cause de sondages– et par l’opposition –pour cause de stupidité cruelle–.
Merci donc au député UMP qui a cru bon de s’élever contre l’idée du gouvernement de durcir les sanctions et supprimer les panneaux avertissant de la présence de radars.
Il aurait dû comprendre qu’il s’agissait à la fois de récupérer les sous bêtement lâchés lors de la modification de l'assiette de l’ISF et de compenser l’effet dévastateur d’une initiative législative récente stupide – ils devraient quand même savoir, depuis le temps, que faciliter la récupération des points de permis de conduire amène immédiatement un relâchement dans le respect des règles –.
Notre aimable andouille, donc, nous démontra avec brio que l’homme peut vivre sans cerveau en nous harangant de belle façon.
Il commença par « Jusqu'à présent, nous avons été bien gentils mais c'est terminé... On en a marre de ces gages donnés à la gauche, aux écolos et aux bien-pensants de service. » qui nous permet de nous rendre compte que le nom de ce mouvement « La Droite Populaire » est erroné, « La Droite Populiste » conviendrait autrement mieux.
Et il poursuivit avec ce merveilleux « Nous avons été élus pour mener une politique de droite. Or, depuis trop longtemps, toutes les mesures vont à l'encontre de notre vision de la société ».
C’est à ça qu’on repère que le député de base n'a pas de vision, aveuglé qu'il est par l’idéologie et son futur mandat tout autant que l’électeur par les promesses électorales et son futur salaire.
Cet imbécile s’est il réellement aperçu que l’on n'avait pas annoncé lors de la campagne électorale de 2007 que l’on démantèlerait la protection sociale en réduisant comme peau de chagrin la couverture santé des Français, la santé publique en transformant l’hôpital public en entreprise, la justice en machine à exécuter les ukases du pouvoir politique, l’éducation en supprimant les postes d’enseignant par dizaines de milliers, l’université en transformant ses recteurs en agents immobiliers, GDF en machine à escroquer les petites vieilles pour cause de « politique commerciale agressive », que sa retraite serait plus maigre et surviendrait plus tard, que le chômage, loin de reculer croîtrait, et qu'au lieu de travailler plus pour gagner plus il chômerait plus pour gagner moins, etc. ?
S'est-il seulement aperçu qu'on avait proclamé le contraire ?
Cet aimable jeanfoutre croit-il réellement que si l’on avait annoncé la réalité du programme consciencieusement appliqué, notre excité aurait été élu avec 53% des suffrages ?
Ou nous prend-il, nous, pour des andouilles ?
10:13 | Commentaires (7)
Commentaires
Ce député se trompe, les mesures du gouvernement pour tenter de pallier à l'insécurité routière ne sont pas spécialement de Gauche.
Ni de Droite non plus d'ailleurs, elles sont simplement bureaucratiques.
Écrit par : clodoweg | dimanche, 22 mai 2011
Tu es remonté, plus que d'habitude!
Écrit par : mab | lundi, 23 mai 2011
lol!!! j'aime bien ces colères là !!!
Écrit par : maevina | lundi, 23 mai 2011
Rires... ce n'est plus une louche que tu mets, mais une pelletée....
Et oui, les chiens sont lâchées...... Belle journée et prends soin de toi... attention au coup de sang.
Écrit par : patriarch | lundi, 23 mai 2011
On va tout droit sur le même bateau que la marine , il est hors de question pour moi de voter à droite , je l'ai fait à contre coeur une fois , c'est assez , qu'ils assument !
Écrit par : Brigitte | lundi, 23 mai 2011
Ben moi, je ne vote pas à droite, mais je suis pour la limitation de vitesse, Monsieur le Goût, parce que je vote ver de terre, vert pomme, vers l'avenir, vert quoi. Je trouve que les gens roulent de plus en plus vite, et que ça tue. Le respect de soi et des autres, des futures générations, à commencer par celle de nos enfants et (futurs) petits-enfants, ça passe par l'air sain, ou le moins pollué possible... Alors prenons le temps, roulons moins vite, consommons moins, et donc polluons moins ! CQFD.
Et en plus, si je ne déclanche pas les radars, puisque roulant pian'-pian', ils ne toucheront pas un sou. et voilà. Qu'en pensez-vous ? Ceci dit, c'est bien beau, mais j'ai déjà été surprise en flagrant délit par ces foutus trucs. 56 au lieu de 50, là c'est vraiment pour ramasser de la thune.
Écrit par : cath | lundi, 23 mai 2011
@▲cath
Eh bien, comme j'utilise le train, le bus et le métro, je ne suis pas embêté par les limitations de vitesse...
Écrit par : le-gout-des-autres | mardi, 24 mai 2011
Les commentaires sont fermés.