Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 décembre 2011

La chère disparue.

Vous avez appris, comme moi, que Cesaria Evora « nous a quittés », qu’elle « a disparu » -comme si on ne savait pas où elle était passée-  bref, est morte.

Je la regrette aussi, la chanteuse de « Saudade ».
Et je savais aussi nozélites « faux-cul » mais pas à ce point.
Parmi les choses qui m'étonnent le plus, il y a l'absence de reproches à peine déguisés de nos pères fouettards habituels, genre « elle ne l'a pas volé, parce qu’entre ce qu’elle picolait et ce qu'elle clopait... ».
Hier soir ils ruisselaient à qui mieux-mieux de larmes de crocodile sur « sa disparition ».
Ils semblaient avoir renoncé à leur discours habituel, de culpabilisateurs professionnels de tous les petits plaisirs de la vie.
Ceux qu'eux-mêmes s'accordent si libéralement et reprochent aux autres...

Il est vrai qu'elle est allée trouer une autre Sécu que la nôtre...

 

Commentaires

mouais mais la Diva aux pieds nus avait 70 ans ! on a beau vouloir que ce soit jeune maintenant , ben c'est tout de même 70 ans !

Écrit par : maevina | dimanche, 18 décembre 2011

J'adore Cesaria, elle me régale. Il y a quelques années, elle a remporté un Grammy Awards... c'est dire la Grandeur de cette Dame !

Écrit par : ab | dimanche, 18 décembre 2011

J'ai découvert à la télé qu'elle fumait , picoler ça , tu me l'apprends , j'ai plusieurs CD d'elle à la maison , sa voix nostalgique est prenante , dommage , j'aurais aimé qu'elle se préserve pour continuer à l'entendre chanter .

Écrit par : Brigitte | dimanche, 18 décembre 2011

Moi, je les trouvais chiantes ses chansons !

Écrit par : Liwymi | dimanche, 18 décembre 2011

Je connaissais peu.... mais pour moi, 70 ans c'est encore jeune. Rires.....

Écrit par : patriarch | lundi, 19 décembre 2011

Ben moi, je l'ai versée, ma petite larme...Des comme elle, y en a-t-il encore..?

Écrit par : Passagère | lundi, 19 décembre 2011

"Des comme elle, y en a-t-il encore..?"

Il y en a, on ne les connaît pas.
Déjà, les cimetières en sont pleins...

Écrit par : le-gout-des-autres | mardi, 20 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.