Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 octobre 2013

Ça ne me va pas, hautain...

Oui, je sais, c’est mauvais mais c’est ma spécialité.
Je vais tout de même pouvoir regarder de haut ceux qui me jurent qu’un bon déménagement, il faut bien deux mois pour le préparer.
C’est juste parce qu’ils ont trop de choses.
Nous avons été débarrassés de l’essentiel des nôtres par la tempête de 1999.
Ça nous a permis de constater que ce n’était pas essentiel du tout...
Ce n’était que « des choses ».

Cela dit, lectrices chéries, nous sommes doués pour la mise en boîte...
Il ne nous reste, au pire, qu’une dizaine de cartons à faire.
Ce qui prouve que nous avons perdu quelques cartons au hasard de nos dernières pérégrinations...
Les meubles et armoires sont vides.
Dans les placards, ne restent que les vêtements suspendus.
Et ce n’est pas notre job, les déménageurs s’en chargent.
Comme de l’emballage et de la protection des tableaux, des équipements audio, vidéo et ordinateurs.
Nous sommes quasiment condamnés à errer dans un labyrinthe de piles de cartons, et ce pendant dix jours.
On est trop bon !
Dès mardi prochain, nous n’aurons plus d’accès Internet jusqu’au vendredi qui suit.
Nous n’avions finalement besoin que d’un peu plus d’une semaine pour mettre nos maigres possessions en cartons.
Cette semaine-ci nous verra j’espère, aller à une ou deux expositions. Nous réservons « Désirs et Volupté à l’époque victorienne » à notre ami dit « Nicolas le gamin ».
Les quelques jours de « vide » que nous aurons nous servirons à je ne sais quoi.
Mais non, pas ça... Pfff...
Ah ça, il est sûr, si nous avions trente ans de moins, on aurait passé notre temps à essayer de faire des bébés, c’est pas cher et ça occupe bien les journées, mais là...
D’abord, nos barbares font trop de désordre, ça gâche l’ambiance...
Plus que dix jours, lectrices chéries, plus que dix jours...
Et ils sont partis pour être animés.
Hier soir déjà, Heure-Bleue a envoyé au bain un des gamins quand nous sommes passés par le square qui nous amène chez nous.
Ça nous a permis aussi de constater que les plus gênés par la chicane, eh bien ce sont les mères qui vont au square avec leurs poussettes.
Même quand les pouvoirs publics veulent régler un problème de « nuisance de voyou » ils choisissent la méthode qui emmerde les honnêtes gens plus que les bandits...

Commentaires

Tous ces jours sans le net ça va être long pour nous et qui va me signaler mes fautes?

Écrit par : mab | mardi, 01 octobre 2013

plus que 10 jours à supporter cette ambiance pesante ! vous allez respirer malgré le boulot d'installation

Écrit par : maevina | mardi, 01 octobre 2013

"Envoyé au bain" ?... Il y a une fontaine dans le square ?!!!

Mais que va-ton faire sans vous lire pendant une semaine ?????

Écrit par : lakevio | mardi, 01 octobre 2013

Le plus radical pour une sélection c'est le déménagement international et de préférence en changeant de continent...

Écrit par : Jeanmi | mardi, 01 octobre 2013

Je croise les doigts pour que votre logement futur soit le bon et le dernier !!!!

Écrit par : juliette | mardi, 01 octobre 2013

On a fait, Jeanmi, on a fait.
Europe -> Asie et Asie -> Europe.

Le tri fut fait par les déménageurs.

Faut savoir sous-traiter...

Écrit par : le-gout-des-autres | mardi, 01 octobre 2013

j'aime bien tout tes titres d'articles...très recherchés...je vois que vous arrivez au bout de vos peine, en espérant que c'est votre dernier déménagement, sinon ensuite il faudra chercher plus une petite île juste pour vous deux ...hihihi...excuse si je fais des photes je suis allée chez l'ophtalmo tt à l'heure et acec ses gouttes je vois tout flou, heureusement que j'ai un clavier lumineux...si ça se trouve il vont vous manquer pour l'ambiance...hihihi...bon ok je sors...kiss.

Écrit par : mialjo | mardi, 01 octobre 2013

pi tu vas où?
ohh une semaine de vacances? sans que quelqu'un ne soit pas d'acc avec moi exprès? rhooo amour et volupté ah ah

Écrit par : pucca | mardi, 01 octobre 2013

Faire des bébés ! pfff! inconscient !

Écrit par : Brigitte | mardi, 01 octobre 2013

J'espère que ces derniers jours vont bien se passer! Quand-même, se serait bien que votre vie soit enfin un long fleuve tranquille!
Tous ces cartons volés , c'est moche je trouve!
Cette fois, montez la garde !

Écrit par : emiliacelina | mardi, 01 octobre 2013

hé bien, ça aura été un court séjour parisien !

Écrit par : liliplume | mardi, 01 octobre 2013

Déjà 2 jours sans internet, pour cause de ma mauvaise lecture des condition de déménagement de l'abonnement !
Je suis connectée en wifi sur le voisin du premier étage, c'est un homme qui travaille de chez lui, donc le débit restant pour moi est...minable !
Encore 22 jours de famine...

Écrit par : mume | mercredi, 02 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.