Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 août 2014

Caprice, c’est fini…

Heure-Bleue m’a secoué cette nuit.
Elle a commencé à dire à votre serviteur, encore tiré par les bras de Morphée :
- Pffiouuu… Minou ! Je faisais un rêve, hou la !
- Hmmmh ? Et alors ?
- Pfff… Ça s’est arrêté pile au bon moment, c’est frustrant tu ne peux pas savoir comme c’est frustrant…
Réveillé pour de bon, flairant la bonne affaire, je me suis renseigné.
- Alors, qu’est-ce que tu faisais ?
- Oui, j’allais manger un éclair au chocolat et je me suis réveillée pile au moment où j’allais mordre dedans.
J’ai remballé mon espoir, me suis tourné et rendormi…
Je me demande si ce n’est pas le commentaire de Brigitte sur cette note-là qui a réveillé la bête qui chez moi a déjà le sommeil léger.
Comme je suis un gentil garçon, je ne me suis pas vexé.
Je me demande si je ne fais pas des repas trop légers…

Commentaires

Vous ne pensez qu'à ça...vous gaver de pâtisserie!

Écrit par : mab | lundi, 11 août 2014

Et bien moi quand je rêve j'attends le matin pour raconter. Je laisse le Guerrier dormir!

Écrit par : edith | lundi, 11 août 2014

J'ai l'impression qu'en effet c'est un peu léger pour chacun de vous !

Écrit par : lakevio | lundi, 11 août 2014

bon deux choses sont trop légères alors ?? va falloir y remédier et vous mettre sur la même longueur d'ondes

Écrit par : maevina | lundi, 11 août 2014

J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à remballer ton espoir !

Écrit par : Praline | lundi, 11 août 2014

Désolée d'avoir suscitée des pensées qui sont apparemment tombées à l'eau !!

Écrit par : Brigitte | lundi, 11 août 2014

elle esr dure Hb! te réveiller et......... te laisser te rendormir sur ta frustration! Remarque ça aurait pu être pire, elle aurait pu ne pas se reveiller,rester dans son rêve, te prendre pour l'éclair et te mordre!

Écrit par : emiliacelina | lundi, 11 août 2014

si on me réveille la nuit pour un motif aussi futile : je mords !!

Écrit par : liliplume | lundi, 11 août 2014

hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pense que là tu devrais lui en offrir une...

Écrit par : Joëlle | mercredi, 13 août 2014

Les commentaires sont fermés.