samedi, 18 novembre 2006
Lundi, je passe à la télé !
Vous verrez, passer pour un plouc aux yeux des imbéciles, surtout quand ils sont censés être des intellectuels, est un plaisir de fin gourmet.
Subsiste une question, soulevée lors d'une conversation entre Douce Moitié et moi à la vue du programme de lundi:
Est-ce que Bacri pète au lit ?
20:40 | Commentaires (13)
vendredi, 17 novembre 2006
Les éléphants se trompent énormément...
La journée s'annonce riche...
Deux nouvelles égaient la mienne en tous cas.
- Milton Friedman est mort hier, ce qui ne peut que noyer de tristesse les tenants de la liberté du renard dans le poulailler et combler de joie ceux qui pensent que ce n'est pas parce qu'on est le plus fort qu'il est indispensable d'écraser son prochain pour le prouver.
Compte tenu de sa façon d'envisager la vie et les relations entre êtres humains, il est, à la surprise générale, mort d'un infarctus.
Vu le nombre impressionnant d'attaques dont il fut victime, tant de la part d'économistes plus redistributionnistes que de celle de gens acculés à la misère par la mise en application de sa théorie, je suppose que c'est tout ce qu'il a trouvé pour prouver au monde entier qu'il avait un coeur.
On ne regrettera, moi du moins, qu'une chose: Que sa théorie ne soit pas enfermée avec lui dans son cercueil et surtout qu'il n'en ait pas lui-même eu a en souffrir.
Autre nouvelle intéressante:
- Ségolène Royal est élue candidate (ouaaarrfff !!! "élue candidate" !) au premier tour, nous prouvant par là que les éléphants se trompent énormément...
Maintenant que c'est fait, eh ben on va pas rire tous les jours...
Faudrait pas croire au Père Noël (ou au Père Hanouka, c'est selon), la candidate à la candidature a un côté effectivement Royal, ce qui ne va pas aller sans quelques désagréments.
Ceux qui pensaient naïvement que le PS était un parti où la réaction était cantonnée aux plus de 80 ans vont s'apercevoir que ça peut commencer assez jeune...
11:15 | Commentaires (18)

