Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 juillet 2016

Ce Pascal qui n’est pas un agneau…

Alors lectrices chéries, que je vous dise…
Je vais vous parler brièvement de ce Pascal qui essaie de s’insérer dans la cohue de mes lectrices chéries dans l’espoir, vain j’espère, d’en pécho quelques unes…
Je vous ai déjà parlé, je crois, de ce forum hi-fi où on parle de tout sauf de hi-fi.
Je m’y suis fait quelques amis.
Je vous ai déjà de Pascal parlé ici ou là.
Des amis d’autant plus chers que je ne suis jamais d’accord avec eux.
C’est mieux, si on n’avait pour ami que ceux avec qui on est d’accord, on n’aurait rapidement plus rien à se dire.
C’est sans doute pour ça que je me chamaille avec la lumière de mes jours depuis…
Bref, depuis…
Vous avez lu quelques commentaires de Clair 
avec qui les frictions sont plus « soft » mais néanmoins réelles.
Eh bien, quoi qu’il lise mon blog depuis quelque temps, je ne vous ai jamais parlé de Pascal.
Pascal, dont j’ai fait la connaissance en novembre 2000 lors d’une de ces réunions d’aficionados d’un truc quelconque, n’est pas plus d’accord avec moi que je ne le suis avec lui.
Je l’avais rencontré rue d’Artois chez un autre de ces fondus de hi-fi dont je vous parlerai peut-être un autre jour.
Pascal n’est pas plus d’accord avec G. 
avec qui nous ne sommes d’accord ni l’un ni l’autre.
Pour ce que je sais des deux, je pense que Pascal ne serait pas plus d’accord avec Clair ou avec N.
Mais si on me demandait de choisir, j’en serais incapable.
Ça peut sembler curieux mais c’est comme ça.
C’est la rançon à payer pour ne pas laisser l’ennui envahir sa vie.

Pour parler d’autre chose, ma grande sœur, exprès pour me faire mentir, a envoyé les photos.
Eh bien lectrices chéries, on n’a pas « embeausi » selon le mot d’Heure-Bleue.
Elle a tristement raison.
Quand je pense qu’on se trouvait moche…
Regardez la quand elle vient de donner naissance à l’Ours.
Ça vous étonne que lui faire ce bébé me soit venu à l’esprit ?
Mon dieu, cette peau...

heure-bleue.jpg

Commentaires

Je suis toute attendrie...

D'autant que le noir et blanc ne met pas en valeur sa peau, ses cheveux et ses yeux, mais l'Amour hein...

----

C'est bien de connaître beaucoup d'opinions diverses : ce qui entraîne de belles discussions qui font réfléchir. Je ne peux plus sortir beaucoup maintenant, mais rien que sur les livres je défendais bec et ongles mes opinions...
Mais je serait à sec sur la hi-fi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Sophie | vendredi, 22 juillet 2016

Répondre à ce commentaire

Toujours le même regard et le même sourire de celle qui ne s'en laisse pas conter !

(Personne ne peut être d'accord avec toi ! Ou plutôt, tu ne peux être d'accord avec personne. Suffit de le savoir, et apres tout va bien ;))

Écrit par : Liwymi | vendredi, 22 juillet 2016

Répondre à ce commentaire

Tu crois que si elle ne s'en laissait pas conter elle aurait ce bébé dans les bras, hmmm ?
(et me dis pas des choses comme ça, on dirait Pascal avec qui je me chamaille quand il me le dit)

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 22 juillet 2016

Magnifique photo lumineuse et tendre. Heure Bleue n'a absolument pas changé ; elle a juste encore embelli.
Je partage ton opinion de fréquenter des amis d'opinions différentes ; ça met du sel à la conversation !

Écrit par : lakevio | vendredi, 22 juillet 2016

Répondre à ce commentaire

qui essaie de s’insérer dans la cohue de mes lectrices chéries dans l’espoir, vain j’espère, d’en pécho quelques unes...
Tu as raison, nous ne sommes plus, pour la plupart que des vieilles truites, plus consommables.
Une bien jolie photo, toute tendre. N'as-tu pas peur qu'on reconnaisse ton fils ?

Écrit par : julie | vendredi, 22 juillet 2016

Répondre à ce commentaire

très belle photo et bcp de douceur, merci de partager cette intimité avec nous

Écrit par : sylvie | vendredi, 22 juillet 2016

Répondre à ce commentaire

embeausi...lol...tu as raison elle devait avoir la peau diaphane...par contre vu que c'est du noir et blanc elle fait brune!!! elle a bien fait ta sœur comme ça on sait, j'aimerais bien une de toi quand tu était mino....bisous

Écrit par : Tarrah | vendredi, 22 juillet 2016

Répondre à ce commentaire

Les bébés se ressemblent tous , j'ai cru voir mon premier ! La douceur se voit dans cette photo , pourtant Heure Bleue peut mordre .

Écrit par : Brigitte | vendredi, 22 juillet 2016

Répondre à ce commentaire

Tendre et émouvant tableau...Merci de partager!

Écrit par : florencew | vendredi, 22 juillet 2016

Répondre à ce commentaire

photo pleine de tendresse ....que j'imagine avec une HB rousse et taches de rousseur!

Tu vois qu'l ne faut jamais jurer de rien. Elle a tenu parole ta sœurette : tout vient à point ) qui sait attendre!

Écrit par : emiliacelina | vendredi, 22 juillet 2016

Répondre à ce commentaire

Heure bleue = Meryl Streep

Écrit par : mab | samedi, 23 juillet 2016

Répondre à ce commentaire

Jolie photo pleine de douceur et d'amour.

Écrit par : Françoise | samedi, 23 juillet 2016

Répondre à ce commentaire

quelle belle jeune femme! épouse et mère..

Écrit par : Coumarine | samedi, 23 juillet 2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire