Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 décembre 2006

Demain, on loge gratis...

Sarko m'a coupé le sifflet ce matin. Je sais, ça paraît peu crédible, mais si...
Donc, France Inter, ma station préférée de moi, me fait entendre la voix de notre Nicolas national dans un discours que j'aurais pu croire socialiste. Après mûre réflexion, je me dis que notre Nicolas, national socialiste, ça ne colle pas. Il est certes un peu féroce mais tout de même...
Bref, je l'entends nous dire dans le poste " Je m'engage, si je suis élu Président, à ce qu'il n'y ait plus de gens qui dorment dans la rue pour y mourir de froid " (ce n'est pas "verbatim " mais je n'avais pas envie de me retaper in extenso un discours de notre sous-Le Pen sur le PC de Douce Moitié qui, elle, a une carte son...). A l'écouter, je me demande s'il nous prend pour des andouilles, s'il croit à ce qu'il dit (il a eu cinq ans pour faire ce qu'il prétend faire dans les deux ans qui viennent) ou s'il a carrément pété un plomb, c'est un coup à se faire virer de l'UMP par les caciques du Medef. A l'écouter, on pourrait croire qu'il a pris la tête du PS, alors qu'en fait il me prend la tête à moi.
Nous sortir un truc pareil alors qu'il s'est déjà distingué auprès des autorités administratives pour son refus réitéré d'appliquer la loi dite "SRU" qui, justement était là pour forcer les municipalités à compter au moins 20% de logements sociaux dans leur parc immobilier.
J'avais compris, à l'époque, que Neuilly ne comptait pas parmi les communes soumises à la loi, mais ce matin j'ai compris que les pauvres ne comptent pas parmi les citoyens qui méritent une quelconque attention. Alors parler de considération à leur endroit...

Commentaires

Ma femme m'a dit l'avoir entendu. Mais ça ne m'étonne pas. Décidemment il devient vraiment odieux. Enfin,j'espère que les gens vont comprendre. De plus en ce moment, nous sommes en train de payer sa campagne électorale,puisqu'il profite de sa position pour aller de tout côté, sous le couvert de sa fonction. Il va peut-être se griller à promettre sans compter.

Allez, ciao et dors bien tout de même !

Écrit par : patriarch | mardi, 19 décembre 2006

Oui, oui...je crois qu'effectivement c'est un mutant tardif, j'ai envie de l'appeler "Le coucou" j'sais pas pourquoi ?

Écrit par : Maky | mardi, 19 décembre 2006

As tu eu le courage d'aller dormir sous la tente avec les EDF ? J'ai cru comprendre que tu étais frileux !!!

Écrit par : heure-bleue | mercredi, 20 décembre 2006

Les gens qui dorment dans la rue POUR y mourir de froid sont des suicidaires qui n’ont pas les moyens de s’offrir une corde. Les autres, largement plus nombreux, dorment dans la rue parce qu’ils n’ont pas d’autre choix, mais sûrement pas avec l’intention de mourir de froid. Ton cher Nico pourvoira les premiers en cordes, cachetons, armes à feu ou tout autre moyen civilisé de rompre avec ce monde merveilleux qu’il nous promet. Cela laissera plus de place sur les trottoirs pour les nouveaux exclus que sa politique nous promet.
Franchement, je trouve que tu n’es pas gentil avec lui en mettant systématiquement en doute ses bonnes intentions.

Écrit par : ralbol | mercredi, 20 décembre 2006

Heure Bleue et son lapsus... mdr !

Écrit par : Elvire | mercredi, 20 décembre 2006

Elvire, c'est pas gentil de se moquer d'une pauvre blogueuse coincée chez elle, elle attend la relève des compteurs !!!

Écrit par : heure-bleue | mercredi, 20 décembre 2006

Heure-Bleue, les "EDF" risquent, au mieux, de mourir d'un coup de jus.
Pas de mourir de froid...

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 20 décembre 2006

Entendu à France-Inter (moi aussi je suis une auditrice non stop) "qui se préoccupe des SDF en été ?" et quelqu'un a ajouté "et des vieux en hiver ?"... Ok c'est nul !

Écrit par : Elvire | mercredi, 20 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.