mardi, 02 octobre 2007
On tue !
Mais on ne couche pas...
En ces temps troublés où il est fortement question de dépiauter l'ADN de son prochain pour en déterminer la filiation, il semble autrement difficile de suggérer, - que dis-je, de montrer - la façon dont, in fine, ledit ADN se trouve transmis...
Ainsi, une exposition londonienne, "Seduced" (Séduit(e) ), est interdite aux mineurs.
On remarquera au passage, que dans un pays où la primoparturition rajeunit d'année en année, la moindre exposition sur les atrocités commises à droite ou à gauche et par les uns ou les autres est vivement recommandée aux jeunes gens et jeunes filles pour l'élévation de leur pensée et l'amour de leur système politique tandis qu'il est malvenu de jouer au docteur.
On remarquera aussi que dans notre Europe si soucieuse de la morale et de la santé de ses enfants, il est tout à fait permis de s'engager dans les armées nationales à un âge compris entre 16 et 18 ans tandis que pour jouer au papa et à la maman pour de bon il est bien bien vu d'être majeur.
Bref, si pour flinguer son prochain on peut s'y prendre assez tôt il convient de tarder pour pour le caliner...
18:50 | Commentaires (7)
samedi, 29 septembre 2007
Bonne fête.
09:57 | Commentaires (9)
samedi, 22 septembre 2007
T'es pas Français ? Dégage !
Je suis abonné au New-York Times (ça en jette, hein !), celui du 22/09/2007 affiche à la une:
"
Immigrant's Emergency Care Is Limited by U.S. Rule.
The federal government has told New York State that chemotherapy, which had been covered for illegal immigrants under a Medicaid provision, does not qualify for coverage.
"
(Pour les ceusses qui causent pas le rosbif dans le texte, ça donne ça:
"Les soins d'urgence aux immigrés sont limités par le gouvernement US.
Le gouvernement fédéral a signalé à l'état de New-York que la chimiothérapie, qui était assurée aux immigrants en situation irrégulière par un financement de Medicaid (la sécu US) ne serait plus couverte [par Medicaid] ."
En vrai français de tout les jours, ça veut dire que si t'as pas de papiers, juste tu peux bosser dans un fast-food 15h par jour pour une misère et si t'es malade, on te laisse crever sans soins.)
Et voilà le modèle social adulé par notre président qui voudrait bien le pratiquer chez nous.
"Il y a ce qui relève de la solidarité nationale et ce qui relève des assurances" nous a-t-il dit un soir, je ne sais plus lequel, il cause tout les jours, c'est le vaseux communiquant.
Engagé qu’il est dans cette voie humaniste, il est fortement question (Libération du 22/09/2007) de modifier la constitution française pour permettre un truc interdit depuis la Révolution (à part une brève interruption entre 1939 et 1945, période peu favorable à la démocratie) : La discrimination en fonction de l'origine ethnique ou de la couleur.
Jamais en retard d'une avancée sociale, notre président propose, entre autres modifications allant dans le sens humaniste qui lui est cher, de durcir les conditions d'accès des conjoints des Français qui auront été assez bêtes pour épouser un ressortissant étranger.
Inutile de dire que la vie de couple de celles qui auront eu l’idée saugrenue d’épouser un Noir, un Asiate ou pire, un Arabe, a peu de chances d’être épanouissante…
Fernand Raynaud, qui pour n'être pas le plus brillant esprit de son temps était très loin d'être stupide, avait fait un sketch fort sensé (Restons Français) qui montrait les sommets que peut atteindre l'imbécillité alliée à l'étroitesse d'esprit.
Ce sketch, étudié en études de lettres françaises dans un certain nombre d’universités étrangères, serait probablement plus efficace que la lettre de Guy Môquet, et surtout , notre président devrait l’écouter attentivement, et mieux encore: le comprendre…
D'ailleurs:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy+mouto...
11:45 | Commentaires (10)
mercredi, 19 septembre 2007
Bêtise et méchanceté
L'inceste sera-t-il une condition sine qua non au regroupement familial ?
Quelqu'un devrait quand même expliquer à NS. (non, non, pas "Notre Seigneur". Quoique...) que son idée de prélèvement d'empreinte génétique pour les candidats au regroupement familial est assez débile. Et pas que pour des raisons de respect des droits, de démocratie ou de lutte contre les discriminations mais pour des raisons génétiques justement.
Ce n'est pas surprenant de la part d'imbéciles notoires, récupérateurs et flatteurs d'électorat lepeniste, dont je ne citerai pas le nom pour éviter de faire du tort à T.Mariani le jour où un fichage des immigrés ou descendants d'immigrés sera mis en pratique.
Cela dit, les maigres connaissances en biologie de N.S. s'étalent à la une des canards déchaînés (mais que foutait-il donc pendant les cours ? Il rêvait de sauter la femme de J.Martin ? Pensait-il à la couleur des rideaux de son bureau à l'Elysée ? Il aurait mieux fait d'écouter.) .
Si notre N.S. national qui se dit quasiment socialiste avait prêté une oreille, même distraite, à ce qui se disait en cours d'histoire contemporaine et en cours de bio, il saurait que, d'une part s'agissant du regroupement familial, un type ne peut rester dix ans loin de sa femme (même s'il donne des coups de canif dans le contrat) et que c'est le motif majeur des demandes, d'autre part que, sauf à épouser sa soeur, sa mère ou sa fille, il est peu probable que l'ADN des uns montre une parenté quelconque avec l'ADN des autres.
N.S., comme d'habitude confond vitesse et précipitation et se jette sans réfléchir sur la première proposition qui peut faire causer de lui dans les postes.
Je me rappelle un type comme ça, peu recommandable au demeurant, qui saisissait toutes les occasions d'aller se faire portraiturer sur des chantiers de construction occupant la belle jeunesse de son pays. Friand lui aussi de figurer sur des films et de causer dans des grandes réunions populaires (le MEDEF n'existait pas alors.) il finit assez mal et laissa un souvenir amer à ceux qu'il avait réussi à convaincre de la nécessité de réformes sociales profondes.
N.S. tout comme le type dont je parle, à défaut de trouver des solutions, trouve toujours un coupable ou un responsable aux problèmes qu'il prétend résoudre.
Grand adepte de "la culture du résultat", il trouve normal de presser ses troupes d'obtenir à sa place les résultats qu'il a inconsidérément promis.
Et comme dans le cas précédent, les résultats risquent fort d'être très différents de ceux attendus.
On les espère moins dramatiques.
On devrait rétablir une vieille coutume du Wild West: le bout de rail, le goudron et les plumes, punition des tricheurs bien connue...
12:53 | Commentaires (9)
mardi, 18 septembre 2007
avec presqu'une semaine de retard...
00:25 | Commentaires (5)